Miami-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami-school

Vous avez toujours voulut etre populaire, vous avez toujours rêve de vivre à miami et bien sayez c'est possible venez et devenez la plus populaire du lycée ou la plus detesté........
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 en fin d'après-midi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaley hennessy
Kaley, popular and beautiful girl !!!
Kaley hennessy


Messages : 150
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 37
Localisation : miami

Plus sur vous
Popularité:
en fin d'après-midi Left_bar_bleue0/0en fin d'après-midi Empty_bar_bleue  (0/0)
Love:
Relations:

en fin d'après-midi Empty
MessageSujet: en fin d'après-midi   en fin d'après-midi Icon_minipostedDim 11 Nov - 3:12

Kaley était rentrée à la villa car elle était un peu fatiguée, quand elle rentra la maison était vide. Il n'y avait ni Chanel, ni Jennylee...
Elle commença a posé son sac dans sa chambre, s'installa un peu sur son ordinateur puis mit de la musique et se mit a faire quelques exercices de français...
Au bout d'un moment, elle arrêta ...


* impossible à faire, depuis que j'ai croisé Chase dans le lycée, c'est horrible mais j'arrive pas à le sortir de ma tête*

Aller n'y penses plus il ne te méritais pas de toute façon...

* mais qu'est ce qu'il me prend je parle toute seule maintenant? Ou la va falloir que j'arrête ça sinon je vais planter mon année...*
Revenir en haut Aller en bas
http://sophia-londonienne.skyrock.com
 
en fin d'après-midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-school :: Villa de Chanel, Jennylee et Kaley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser