Miami-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami-school

Vous avez toujours voulut etre populaire, vous avez toujours rêve de vivre à miami et bien sayez c'est possible venez et devenez la plus populaire du lycée ou la plus detesté........
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Assise (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellie Burton
Ellie , Angel Or Demon ?
Ellie Burton


Messages : 170
Date d'inscription : 07/11/2007

Plus sur vous
Popularité:
Assise (libre) Left_bar_bleue0/0Assise (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Love:
Relations:

Assise (libre) Empty
MessageSujet: Assise (libre)   Assise (libre) Icon_minipostedMer 7 Nov - 16:34

Ellie etait assise par terre sur la pelouse , elle avait une feuille blanche et un stylos noir bref cmme d'habitude ! Elle dessinait ! ELle portait un jean tres foncé , couleur noir et un haut noir aussi toujours dans son style perso ! Elle continua de dessiner ! il faisait plutot beau et chaud aujourd'hui !!Il etait a peu pres 15 heures il y avait assez de monde pour une fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Davis
S0 Sexy, s0 l0vely it's Me
Chanel Davis


Messages : 201
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 30
Localisation : Chez mwa

Plus sur vous
Popularité:
Assise (libre) Left_bar_bleue100/100Assise (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Just friends
Relations:

Assise (libre) Empty
MessageSujet: Re: Assise (libre)   Assise (libre) Icon_minipostedMer 7 Nov - 16:41

Chanel venait d'arriver au parc, habillé d'un debardeur blanc simple et d'un slim en jean simple aussi, elle marchait les cheveux dans le vent malgré le soleil qui tapait, elle voulait venir ici pour se reposer et pouvoir pensé tranquillement à sa nouvelle chorégraphie pour les pom pom girls, elle regarda vers la pelouse et aperçu Ellie, elles etaient très amie l'année dernière, mais cette dernière avait été surprise par Chanel entrain d'embrassé lucas le copain de Chanel à cette epoque et elle se demandait si ils se seraient arreter à un simple baiser, si elle ne les avaient pas interrompus depuis ce jour elle n'adressait la parole ni à l'un ni à l'autre!
Chanel se mit sur la pelouse assez loin de Ellie!
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-school.forumpro.fr
Ellie Burton
Ellie , Angel Or Demon ?
Ellie Burton


Messages : 170
Date d'inscription : 07/11/2007

Plus sur vous
Popularité:
Assise (libre) Left_bar_bleue0/0Assise (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Love:
Relations:

Assise (libre) Empty
MessageSujet: Re: Assise (libre)   Assise (libre) Icon_minipostedMer 7 Nov - 16:45

ellie n'avait pas vu Chanel vut qu'elle etait assise par terre puis en relevant la tete elle la vit ! elle ne voulait pas partir la voir pour l'instant vu qu'elle se faisait rejetée comme une vieille chaussettea chaque fois !! Elle changea alors de stylos et continua de dessiner ! Elle dessiner la scene ou elle s'etait embrasser avec Le petit copain de chanel !... Ellie en etait tombé malgres elle amoueuse.. elle rangea ensuite sn dessin pour l'instant et en commencea un autre !!...
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Davis
S0 Sexy, s0 l0vely it's Me
Chanel Davis


Messages : 201
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 30
Localisation : Chez mwa

Plus sur vous
Popularité:
Assise (libre) Left_bar_bleue100/100Assise (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Just friends
Relations:

Assise (libre) Empty
MessageSujet: Re: Assise (libre)   Assise (libre) Icon_minipostedMer 7 Nov - 16:50

Chanel venait de s'assoir dans l'herbe, elle regardait Ellie du coin de l'oeil elle remarqua qu'elle l'avait vu aussi, aparament elle ne venait pas la voire, normale à chaque fois qu'elle s'approchait Chanel lui lançait des piques, elle l'avait vraiment blessé l'année dernière et Chanel ne pouvait se reduire à lui pardonner c'etait trop dure pour elle, elle preferait rester loin d'elle, elle dessinait toujours Chanel essaya de voire ce qu'elle dessinait mais elle etait trop loin, elle se leva donc d'un pas dessiné et arriva vers elle!
-Alors ques que tu dessines?
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-school.forumpro.fr
Ellie Burton
Ellie , Angel Or Demon ?
Ellie Burton


Messages : 170
Date d'inscription : 07/11/2007

Plus sur vous
Popularité:
Assise (libre) Left_bar_bleue0/0Assise (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Love:
Relations:

Assise (libre) Empty
MessageSujet: Re: Assise (libre)   Assise (libre) Icon_minipostedMer 7 Nov - 16:53

Vu que Ellie avait ranger son carton a dessin avec le dessin de quand elle s'etait embrassé elle ne pouvait pas le voir ! et elle etait assise sur son sac et sur son carton a dessin ! Mais Ellie etait en train de faire un autre dessin mais pour l'instant en voyait pas trop ce que s'etiat vu qu'elle commenceait tout juste et donc il y avait juste un peu de noir sur la feuille c'est tout !.. elle lui repondit alors narcissiquement :

C'est a moi que Tu parles ??! Waouh

chanel devait s'attendre a sa reaction parce que ellie n'etait pas d genre a repondre : eh ben je dessine ma mre qui est morte ! non surtout qu'entres elle s'etait pas vraiment l'amour fou
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Davis
S0 Sexy, s0 l0vely it's Me
Chanel Davis


Messages : 201
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 30
Localisation : Chez mwa

Plus sur vous
Popularité:
Assise (libre) Left_bar_bleue100/100Assise (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Just friends
Relations:

Assise (libre) Empty
MessageSujet: Re: Assise (libre)   Assise (libre) Icon_minipostedMer 7 Nov - 16:59

Chanel leva les yeux au ciel, elle avait bien remarqué que Ellie avait cacher un de ses dessins et elle voulait savoir ce que c'etait, mais aparemment Ellie n'etait pas prête à le lui dire, elle ne la lacherais pas tant qu'elle ne lui aurait pas dis et oui Chanel etait comme çà, elle ne lachait jamais l'affaire même quand c'etait desespéré!
-Oui c'est bien à toi que je parle, et oui tu peux dire Waouh c'est etonnant!
Elle la regarda encore en levant un sourcil, avec un peu de chance elle allait bien finir par lui dire ce qu'elle avait dessiner!
-Tu n'as pas repondu à ma question ques que tu as dessiné sur la première feuille?
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-school.forumpro.fr
Ellie Burton
Ellie , Angel Or Demon ?
Ellie Burton


Messages : 170
Date d'inscription : 07/11/2007

Plus sur vous
Popularité:
Assise (libre) Left_bar_bleue0/0Assise (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Love:
Relations:

Assise (libre) Empty
MessageSujet: Re: Assise (libre)   Assise (libre) Icon_minipostedMer 7 Nov - 17:03

Elle la regarda tout en roulant des yeux:
Des trucs personnels qui ne te regardent absolument pas ! C'est mon monde , c'est mon univers et c'est ma vie ! et comme tu me l'as dit je ne fais plus partie de ta vie donc inversement aussi ! Tu ne fais plus partie de ma vie ! et donc je n'ai rien a te dire !
Elle continua de dessiner son deuxieme dessin !
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Davis
S0 Sexy, s0 l0vely it's Me
Chanel Davis


Messages : 201
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 30
Localisation : Chez mwa

Plus sur vous
Popularité:
Assise (libre) Left_bar_bleue100/100Assise (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Just friends
Relations:

Assise (libre) Empty
MessageSujet: Re: Assise (libre)   Assise (libre) Icon_minipostedMer 7 Nov - 17:25

Chanel la regarda exaspéré, elle n'allait pas lui montrer il n'y avait rien à faire, Ellie etait aussi têtue que elle, ce dessin devait etre sur lucas pour qu'elle le cache c'etait même sûre, çà enerva Chanel encore plus que ne l'etait deja!
-Ok je viens de comprendre, il est sur Lucas c'est çà?!
Elle devisagea Ellie d'un regard perçant, Ellie etait tombé amoureuse de Lucas c'etait sûre et malgré ce que Chanel fesait croire çà l'attristait beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-school.forumpro.fr
Ellie Burton
Ellie , Angel Or Demon ?
Ellie Burton


Messages : 170
Date d'inscription : 07/11/2007

Plus sur vous
Popularité:
Assise (libre) Left_bar_bleue0/0Assise (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Love:
Relations:

Assise (libre) Empty
MessageSujet: Re: Assise (libre)   Assise (libre) Icon_minipostedMer 7 Nov - 17:31

Peut etre que oui et peut etre que non ! mais j'ai rien a te dire en ce qui me concerne ! Je t'ai deja tout dit ! je t'ai explqiuer que je ressentait plus que de l'amitier pour Lucas mais que je pourrai l'oublier et toi tu m'as completement gifler
elle la regarda car elle lui avait dit qu'elle en etait amoureuse pour ne aps lui mentir comme la derniere fois ! Et elle , elle l'avait giflé alros que ellie lui avait dit qu'elle pourrrait l'oubleir !
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Davis
S0 Sexy, s0 l0vely it's Me
Chanel Davis


Messages : 201
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 30
Localisation : Chez mwa

Plus sur vous
Popularité:
Assise (libre) Left_bar_bleue100/100Assise (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Just friends
Relations:

Assise (libre) Empty
MessageSujet: Re: Assise (libre)   Assise (libre) Icon_minipostedMer 7 Nov - 17:38

Chanel lui fit un sourire sarcatique qu'elle fesait si bien,et elle la regarda droit dans les yeux en la fixant
-Tu sais quoi je n'hesiterais pas à recommencer, parce que une fois c'est beaucoup et je t'ai pardonner mais deux fois c'est trop et je ne pourrais pas tu as raison, nos chemins se separent je ne vois même pas pourquoi je veux voire ton dessins au fond je m'en fiche, ta vie ne m'interrese plus et tu sais quoi tu le voulais temps et ba va y prend le il est à toi je n'en veux plus de ce minable!
Chanel regarda un dernier coup d'oeil à Ellie puis elle partit, elle avait envi de pleurer mais elle se retint juste pour lui faire croire qu'elle pensait tout ce qu'elle venait de dire alors que chaque mot etait un mensonge!
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-school.forumpro.fr
Ellie Burton
Ellie , Angel Or Demon ?
Ellie Burton


Messages : 170
Date d'inscription : 07/11/2007

Plus sur vous
Popularité:
Assise (libre) Left_bar_bleue0/0Assise (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Love:
Relations:

Assise (libre) Empty
MessageSujet: Re: Assise (libre)   Assise (libre) Icon_minipostedMer 7 Nov - 17:54

chanel avait l'air sincere et donc Ellie ne repondit rien ! de toute facon elle ne voyait meme pas comment elle avait pu etre tellement amie et que chanel l'ai gifler comme sa !! c'etait un peu trop quand emme !! l'amour a ses raisons que la raison ignore ! elli aimait lucas et elle n'ypouvait rien !^^...


Tres bien et ben t'as qu'a partir


finit elle par lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise (libre) Empty
MessageSujet: Re: Assise (libre)   Assise (libre) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parfumerie (libre)
» Installation [LIBRE]
» Maison Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-school :: La Pelouse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser