Miami-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami-school

Vous avez toujours voulut etre populaire, vous avez toujours rêve de vivre à miami et bien sayez c'est possible venez et devenez la plus populaire du lycée ou la plus detesté........
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Seule chez elle [pv Ashley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chanel Davis
S0 Sexy, s0 l0vely it's Me
Chanel Davis


Messages : 201
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 30
Localisation : Chez mwa

Plus sur vous
Popularité:
Seule chez elle [pv Ashley] Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [pv Ashley] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Just friends
Relations:

Seule chez elle [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Seule chez elle [pv Ashley]   Seule chez elle [pv Ashley] Icon_minipostedDim 11 Nov - 13:45

Après cette journée eprouvante et demoralisante, Chanel arriva chez elle, il n'y avait personne, ni jennylee ni Kaley n'etaient là, çà tombait bien elle n'avait pas envie de voire quelqun aujourd'hui, elle deposa son sac en haut dans sa chambre luxueuse et se coucha sur son lit, mais à quoi penser t'elle? Toujours la même personne à savoir Lucas, il l'obsédait, et pourtant elle avait rompus après ce petit baiser, qui pour Chanel signifiait plus, elle etait certaine qu'il aimait Ellie et pour eviter de souffrir d'avantage elle avait mis fin à leur relation, et çà l'attristait beaucoup car c'etait plus que evident, elle l'aimait toujours autant!
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-school.forumpro.fr
Ashley Lewis
So beautiful,So class,So me
Ashley Lewis


Messages : 417
Date d'inscription : 05/11/2007

Plus sur vous
Popularité:
Seule chez elle [pv Ashley] Left_bar_bleue98/100Seule chez elle [pv Ashley] Empty_bar_bleue  (98/100)
Love: Zac
Relations:

Seule chez elle [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [pv Ashley]   Seule chez elle [pv Ashley] Icon_minipostedDim 11 Nov - 13:48

Après la journée de cours au lieu de rentrer chez elle Ashley alla rendre visite à Chanel,elle savait qu'elle n'allait pas bien en ce moment et peut-être que voir une amie la réconforterait ?Ashley arriva devant chez Chanel.Elle toqua,une fois,pas de réponse,une deuxième fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Davis
S0 Sexy, s0 l0vely it's Me
Chanel Davis


Messages : 201
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 30
Localisation : Chez mwa

Plus sur vous
Popularité:
Seule chez elle [pv Ashley] Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [pv Ashley] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Just friends
Relations:

Seule chez elle [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [pv Ashley]   Seule chez elle [pv Ashley] Icon_minipostedDim 11 Nov - 13:53

Chanel qui avait la tête dans son cousin, la releva, elle avait entendis du bruit quelqun frappait à la porte, elle se leva, se regarda dans la miroir, elle avait pleurer et sa se voyait, mince la personne en bas s'impatientait, tanpis elle essuya ses yeux comme elle put, et se remit du crayon dans l'oeil, elle se recoiffa un peu, et descendit les escaliers presque en courant, la personne allait finir partir sinon, elle arriva devant la porte, et se regarda une dernière fois dans le miroir à côter, elle avait courut et elle etait toute rouge tanpis, sa masquerait peut-etre sa tristesse, elle ouvrit enfin la porte et fut hereuse de voire Ashley!

-Hey salut toi!

Elle s'avançà vers elle et la serra dans ses bras, puis elle referma la porte derrière elle!
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-school.forumpro.fr
Ashley Lewis
So beautiful,So class,So me
Ashley Lewis


Messages : 417
Date d'inscription : 05/11/2007

Plus sur vous
Popularité:
Seule chez elle [pv Ashley] Left_bar_bleue98/100Seule chez elle [pv Ashley] Empty_bar_bleue  (98/100)
Love: Zac
Relations:

Seule chez elle [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [pv Ashley]   Seule chez elle [pv Ashley] Icon_minipostedDim 11 Nov - 13:56

Malgrès les efforts de Chanel pour essayer de cacher qu'elle avait pleurer Ashley le remarqua directement,elle entra dans la maison s'asseya avec Chanel sur la canapé.
-Comment ça va ma belle ?
Elle s'inquiètait beaucoup pour son amie à cause de Lucas et Ellie elle n'allait vraiment pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Davis
S0 Sexy, s0 l0vely it's Me
Chanel Davis


Messages : 201
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 30
Localisation : Chez mwa

Plus sur vous
Popularité:
Seule chez elle [pv Ashley] Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [pv Ashley] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Just friends
Relations:

Seule chez elle [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [pv Ashley]   Seule chez elle [pv Ashley] Icon_minipostedDim 11 Nov - 14:27

Mince, Ashley avait dut remarqué que ce n'etait pas la grande forme, difficile de lui cacher des choses, elles etaient meilleure amies depuis toujours, et remarquer toujours directement si l'autre allait mal, Chanel tenta quand même de faire celle qui allait très bien!

-Oui oui très bien, et toi?

Chanel assosia sa remarque d'un sourire histoire de rendre son mensonge un peu plus reele!
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-school.forumpro.fr
Ashley Lewis
So beautiful,So class,So me
Ashley Lewis


Messages : 417
Date d'inscription : 05/11/2007

Plus sur vous
Popularité:
Seule chez elle [pv Ashley] Left_bar_bleue98/100Seule chez elle [pv Ashley] Empty_bar_bleue  (98/100)
Love: Zac
Relations:

Seule chez elle [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [pv Ashley]   Seule chez elle [pv Ashley] Icon_minipostedDim 11 Nov - 14:32

Ashley soupira Chanel fesait toujours ça pour faire croire qu'elle allait bien mais Ashley savait très bien que ça n'allait pas.
-Arrête Chanel je sais que tu vas pas bien pourquoi tu me mens tu me fais confiance,je suis là pour toi alors parle moi !!!!
Elle lui caressa le dos avec sa main pour la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Davis
S0 Sexy, s0 l0vely it's Me
Chanel Davis


Messages : 201
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 30
Localisation : Chez mwa

Plus sur vous
Popularité:
Seule chez elle [pv Ashley] Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [pv Ashley] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Just friends
Relations:

Seule chez elle [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [pv Ashley]   Seule chez elle [pv Ashley] Icon_minipostedDim 11 Nov - 14:38

Ashley avait en effet compris que ce n'etait pas la verité et qu'elle allait très mal, elle s'enfonçà alors dans le canapé et eclata en sanglot, elle en avait besoin, elle en avait marre de tout retenir et de sourire alors qu'elle avait mal à pleurer, elle n'esseya même pas de se retenir çà la soulageait et elle n'avait pas besoin de faire semblant devant Ashley parce que elle etait une veritable amie et qu'elle savait qu'elle ne la jugerait jamais!

-Rien ne va Ashley, ma choré est pourris, il faut que je remonte mes notes, sinon je n'aurais jamais mon diplôme, et je crois que Lucas est amoureux de Ellie, et moi j'ai rompus avec lui mais je suis encore folle amoureuse de lui!
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-school.forumpro.fr
Ashley Lewis
So beautiful,So class,So me
Ashley Lewis


Messages : 417
Date d'inscription : 05/11/2007

Plus sur vous
Popularité:
Seule chez elle [pv Ashley] Left_bar_bleue98/100Seule chez elle [pv Ashley] Empty_bar_bleue  (98/100)
Love: Zac
Relations:

Seule chez elle [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [pv Ashley]   Seule chez elle [pv Ashley] Icon_minipostedDim 11 Nov - 14:44

Asley était triste de voir sa meilleure amie comme ça,elle la prit dans ses bras elle lui dit doucement:
-T'inquiètes pas !!!Ta choré est super,si tu veux on la retravaillera ensemble,pour tes notes je peut te donner des cours particuliers vu que j'ai eu des bonnes notes et pour Lucas essaye de l'oublier,je vais m'en charger ok ?
Elle lui fit un petit sourire pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Davis
S0 Sexy, s0 l0vely it's Me
Chanel Davis


Messages : 201
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 30
Localisation : Chez mwa

Plus sur vous
Popularité:
Seule chez elle [pv Ashley] Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [pv Ashley] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Just friends
Relations:

Seule chez elle [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [pv Ashley]   Seule chez elle [pv Ashley] Icon_minipostedDim 11 Nov - 14:49

Chanel souria malgré ses larmes qui coulaient encore doucement sur ses joues, Ashley etait encore et toujours là pour l'aider et pour la soutenir, sans elle, elle serait complètement perdus et desespéré, elle n'avait pas lucas mais elle avait aux moins Ashley et d'autres super amis, elle essuya ses larmes!

-Ok merci Ashley, mais je ne pense pas que j'arrive à oublier lucas! Tu crois que je devrais lui pardonner pour ce qu'il a fait, pour le baiser avec Ellie, parce que peut-etre que ce n'etait que une erreur, je l'aime et je ne vois pas comment je peux faire pour l'oublier!
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-school.forumpro.fr
Ashley Lewis
So beautiful,So class,So me
Ashley Lewis


Messages : 417
Date d'inscription : 05/11/2007

Plus sur vous
Popularité:
Seule chez elle [pv Ashley] Left_bar_bleue98/100Seule chez elle [pv Ashley] Empty_bar_bleue  (98/100)
Love: Zac
Relations:

Seule chez elle [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [pv Ashley]   Seule chez elle [pv Ashley] Icon_minipostedDim 11 Nov - 14:53

Ashley réfléchissa,elle voulait d'abord parler avec Lucas avant que Chanel ne lui pardonne,car comme on dit l'amour rend aveugle.
-Heu...j'aimerais lui parler avant !!!!Et si je vois qu'il est sincère tu lui pardonnera mais si il te fait encore souffrir il vaut mieux qu'il me croise dans les couloirs !!!
Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Davis
S0 Sexy, s0 l0vely it's Me
Chanel Davis


Messages : 201
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 30
Localisation : Chez mwa

Plus sur vous
Popularité:
Seule chez elle [pv Ashley] Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [pv Ashley] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Just friends
Relations:

Seule chez elle [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [pv Ashley]   Seule chez elle [pv Ashley] Icon_minipostedDim 11 Nov - 14:58

Chanel ecouta la reponse de Ashley, qui lui disait qu'elle voulait d'aord parler avec lucas, c'etait une très bonne idée, elle verrait si il disait la verité ou si il n'etait pas sincère du tout avec elle!

-Ok merci beauoup Ashley!

Elle souria quand Ashley lui dit que si il l'a faisait souffrir il ne valait mieux pas qu'il al croise dans les couloirs!

-Merci ashley de toujours etre là pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-school.forumpro.fr
Ashley Lewis
So beautiful,So class,So me
Ashley Lewis


Messages : 417
Date d'inscription : 05/11/2007

Plus sur vous
Popularité:
Seule chez elle [pv Ashley] Left_bar_bleue98/100Seule chez elle [pv Ashley] Empty_bar_bleue  (98/100)
Love: Zac
Relations:

Seule chez elle [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [pv Ashley]   Seule chez elle [pv Ashley] Icon_minipostedDim 11 Nov - 15:01

Ashley lui souria avant de la prendre dans ses bras,elle se retira et lui dit toujours en ayant son sourire:
-Je serais toujours là pour toi Chanel,comme toi tu sera toujours là pour moi ça sert a ça les meilleures amies !!!!Bon si on se regardaient un DVD en mangeant de la glace ?
Elles adoraient faire ça quand elles étaient petites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule chez elle [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [pv Ashley]   Seule chez elle [pv Ashley] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule chez elle [pv Ashley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-school :: Villa de Chanel, Jennylee et Kaley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser