Miami-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami-school

Vous avez toujours voulut etre populaire, vous avez toujours rêve de vivre à miami et bien sayez c'est possible venez et devenez la plus populaire du lycée ou la plus detesté........
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 a la cascade...[pv lana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaley hennessy
Kaley, popular and beautiful girl !!!
Kaley hennessy


Messages : 150
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 37
Localisation : miami

Plus sur vous
Popularité:
a la cascade...[pv lana] Left_bar_bleue0/0a la cascade...[pv lana] Empty_bar_bleue  (0/0)
Love:
Relations:

a la cascade...[pv lana] Empty
MessageSujet: a la cascade...[pv lana]   a la cascade...[pv lana] Icon_minipostedDim 11 Nov - 19:54

Kaley avait envie de réfléchir et à chaque fois qu'elle voulait réfléchir tranquillement elle allait près de la cacade,qu'elle trouvait magnifique, son endroit préféré.
Elle s'assit sur une pierre qui se trouvait sur le côté de la cascade et se mit à admirer la cascade tout en plgeant dans ses pensées...


* Faisons un point sur ma vie en ce moment... J'habite avec Chanel et Jennylee et j'ai beaucoup de chance car elles sont super sympa... ensuite côté coeur on ne peut pas dire que ce soit aussi bien, vu que Chase et moi c'est fini... Pourtant je l'aimais beaucoup mais il en a décider autrement le jour où il m'a tormpé...
Enfin bon sur le reste de ma vie je ne peux pas me plaindre, je fais partie des pompom girls et j'ai pleins d'amis...*

Elle continua à réfléchir comme ça pendant un long moment et elle se sentais bien dans cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
http://sophia-londonienne.skyrock.com
Lana Kreuk
Simply and Fashion Girl'Z, Just Me!<3
Lana Kreuk


Messages : 164
Date d'inscription : 08/11/2007

Plus sur vous
Popularité:
a la cascade...[pv lana] Left_bar_bleue90/100a la cascade...[pv lana] Empty_bar_bleue  (90/100)
Love: NoBody, F0r N0w...
Relations:

a la cascade...[pv lana] Empty
MessageSujet: Re: a la cascade...[pv lana]   a la cascade...[pv lana] Icon_minipostedLun 12 Nov - 17:48

Lana aimait venir a la cascade pour sa tranquillité et ses conseils... A chaque fois elle réfléchissait a sa vie... Elle pouvait se remettre des Evenements passé calmement. Il n yavais presque personnes ici a par le petit coins des Amoureux qui fesait réfléchir Lana...


* Comment vais-je faire avec Clark? Je l'aime ou Je ne l'aime plus?...*

Elle apercut une Jeune fille Blonde qui était tout près de la cascade là ou Lana venait a son habitude... Elle pensait que c'était Kaley...

Hey! Salut!
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill-school.forumpro.fr/index.htm
Kaley hennessy
Kaley, popular and beautiful girl !!!
Kaley hennessy


Messages : 150
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 37
Localisation : miami

Plus sur vous
Popularité:
a la cascade...[pv lana] Left_bar_bleue0/0a la cascade...[pv lana] Empty_bar_bleue  (0/0)
Love:
Relations:

a la cascade...[pv lana] Empty
MessageSujet: Re: a la cascade...[pv lana]   a la cascade...[pv lana] Icon_minipostedLun 12 Nov - 19:10

Kaley était toujours dans ses pensées lorsqu'elle entendit quelqu'un dire bonjour... elle se retrouna et vit Lana...

Hey Salut Lana... Je ne t'avais pas entendu arriver... moi ça va et toi???

Kaley se leva et alla vers elle pour qu'elle puisse discuter de tout et de rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://sophia-londonienne.skyrock.com
Lana Kreuk
Simply and Fashion Girl'Z, Just Me!<3
Lana Kreuk


Messages : 164
Date d'inscription : 08/11/2007

Plus sur vous
Popularité:
a la cascade...[pv lana] Left_bar_bleue90/100a la cascade...[pv lana] Empty_bar_bleue  (90/100)
Love: NoBody, F0r N0w...
Relations:

a la cascade...[pv lana] Empty
MessageSujet: Re: a la cascade...[pv lana]   a la cascade...[pv lana] Icon_minipostedLun 12 Nov - 19:13

Lana été arriveer a la cascade . Elle vut Kaley qui été assise sur un Rocher puis la Salua. Elle l'aimait bien discuter avec Kaley... C'été une amie pour elle, Elle partageait le Cheerleading et s'amusait bien...


Sa va ... Enfin Bof...


Lana fesait une tête pas terrible et se mit a coté de Kaley pour discuter de leurs problemes... C'était toujours comme sa avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill-school.forumpro.fr/index.htm
Kaley hennessy
Kaley, popular and beautiful girl !!!
Kaley hennessy


Messages : 150
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 37
Localisation : miami

Plus sur vous
Popularité:
a la cascade...[pv lana] Left_bar_bleue0/0a la cascade...[pv lana] Empty_bar_bleue  (0/0)
Love:
Relations:

a la cascade...[pv lana] Empty
MessageSujet: Re: a la cascade...[pv lana]   a la cascade...[pv lana] Icon_minipostedLun 12 Nov - 19:29

Comment ça bof? Vas y racontes moi tout...

Kaley savais quand Lana n'allait pas super bien et elle l'avait remarqué mais n'avais pas voulu en parler de suite quand elle a vu lana...

*lana est vraiment un fille super et j'aime bien discuter avec...*
Revenir en haut Aller en bas
http://sophia-londonienne.skyrock.com
Lana Kreuk
Simply and Fashion Girl'Z, Just Me!<3
Lana Kreuk


Messages : 164
Date d'inscription : 08/11/2007

Plus sur vous
Popularité:
a la cascade...[pv lana] Left_bar_bleue90/100a la cascade...[pv lana] Empty_bar_bleue  (90/100)
Love: NoBody, F0r N0w...
Relations:

a la cascade...[pv lana] Empty
MessageSujet: Re: a la cascade...[pv lana]   a la cascade...[pv lana] Icon_minipostedLun 12 Nov - 19:36

En ce moment Lana se remmettait en question... Elle se posait plusieurs question comme: << Si je serais rester dans ma Ville natale, Qu'est ce que je serais devenue?>> Elle ne pouvait pas s'empecher de se poser des questions mais heureuseùent que ses Amies étaient la pour Elle...
Bah... Je sais pas... Clark me manque un peu mais il ne me regarde jamais et Maintenant je sais plus quoi penser... Soit je change de Gars et jvais voir ailleur, soit je m'accroche pour peut etre avoir rien de Special...

Lana été un peu triste mais elle savait que ca aller passer grace a Kaley...
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill-school.forumpro.fr/index.htm
Kaley hennessy
Kaley, popular and beautiful girl !!!
Kaley hennessy


Messages : 150
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 37
Localisation : miami

Plus sur vous
Popularité:
a la cascade...[pv lana] Left_bar_bleue0/0a la cascade...[pv lana] Empty_bar_bleue  (0/0)
Love:
Relations:

a la cascade...[pv lana] Empty
MessageSujet: Re: a la cascade...[pv lana]   a la cascade...[pv lana] Icon_minipostedLun 12 Nov - 19:40

oui tu auras peut-être rien de spécial mais si ça se trouve c'est aussi l'homme de ta vie et tu ne peux pas passer à côté de ça... Mais bon je sais ce que ça fait quand quelqu'un te manque... Aller ma belle je suis sure que tout va s'arranger...

Elle regarda Lana avec un léger sourire, puis elle continua...

Tu sais tu ne dois pas te préoccuper autant pour un garçon...

*j'ai besoin de dire ça moi... *

Kaley voulait que son amie aille mieux et essayait de trouver tous les argments possibles pour lui faire retrouver le moral...
Revenir en haut Aller en bas
http://sophia-londonienne.skyrock.com
Lana Kreuk
Simply and Fashion Girl'Z, Just Me!<3
Lana Kreuk


Messages : 164
Date d'inscription : 08/11/2007

Plus sur vous
Popularité:
a la cascade...[pv lana] Left_bar_bleue90/100a la cascade...[pv lana] Empty_bar_bleue  (90/100)
Love: NoBody, F0r N0w...
Relations:

a la cascade...[pv lana] Empty
MessageSujet: Re: a la cascade...[pv lana]   a la cascade...[pv lana] Icon_minipostedLun 12 Nov - 19:50

Lana lui fit un léger sourire. Kaley la conselait et pour elle sa l'as touché vraiment... Elle n'était pas très ataché mais Lana la remercia pour sa gentillesse. Kaley avait une autre facette dans sa poche et cela lui fit vraiment plaisir...


Merci, Kaley! T'es vraiment une vraie Amie!


Elle la serra dans ses bras puis lui fit un grand sourire. C'est vrais... Pouquoi se préoccupé tant d'un garçon qui ne vous regarde jamais... Lana avait laisser tomber Clark et c'était pour de bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill-school.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





a la cascade...[pv lana] Empty
MessageSujet: Re: a la cascade...[pv lana]   a la cascade...[pv lana] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
a la cascade...[pv lana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMS de Lana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-school :: Miami'Beach :: Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser