Miami-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami-school

Vous avez toujours voulut etre populaire, vous avez toujours rêve de vivre à miami et bien sayez c'est possible venez et devenez la plus populaire du lycée ou la plus detesté........
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ...First Page...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie Burton
Ellie , Angel Or Demon ?
Ellie Burton


Messages : 170
Date d'inscription : 07/11/2007

Plus sur vous
Popularité:
...First Page... Left_bar_bleue0/0...First Page... Empty_bar_bleue  (0/0)
Love:
Relations:

...First Page... Empty
MessageSujet: ...First Page...   ...First Page... Icon_minipostedDim 11 Nov - 0:15

Pourquoi Aimer est il un synonyme de souffrir ? Pourquoi les choses qui semblent si simple se montrent en verité tres compliqué...
Comme on le dit l'amour a ses raisons que la raison ignore !.. Je suis ce que je suis et je n'y peux rien.. Mes sentiments sont reelles et je le sais mais cette personne que j'aime ne le sais pas ...
Je pourrai renoncer a mon amour que j'ai envers lui pour qu'il soit heureux ! J'aimerai qu'il soit heureux avec moi mais si ce n'est pas le cas je ne veux que son bonheur..


Apres avoir ecrit cette page Ellie referma son journal ! Meme si il n'etait pas rose comme toutes les pom pom girls c'etait son journal personnel. Il etait de couleur noir avec des dessins qu'elle avait fait imprimer sur la couverture du journal ! sa faisait tres beau et c'etia tson tyle , son univers !!
Revenir en haut Aller en bas
 
...First Page...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Page o1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-school :: Contacts :: Journal intime de Ellie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser