Miami-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami-school

Vous avez toujours voulut etre populaire, vous avez toujours rêve de vivre à miami et bien sayez c'est possible venez et devenez la plus populaire du lycée ou la plus detesté........
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 >> Page o1

Aller en bas 
AuteurMessage
Serena Meester

Serena Meester


Messages : 69
Date d'inscription : 11/11/2007

Plus sur vous
Popularité:
>> Page o1 Left_bar_bleue40/100>> Page o1 Empty_bar_bleue  (40/100)
Love: Mee
Relations:

>> Page o1 Empty
MessageSujet: >> Page o1   >> Page o1 Icon_minipostedDim 11 Nov - 22:31

Hellow'

Alors voila, la p'tit Serena est de retour dans ce beau lycée de Miami pour une longue année. Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va se passé pas mal de truc...
Depuis mon retour je commence un peu a regretté d'être entré aussi vite chez les "Bitchs". Biensur je m'entend bien avec les filles du groupes, mais voila je ne partage pas toujours le même avis. Et diconc que j'ai remarqué, et beaucoup pense comme moi, que je n'ai pas vraiment le caractère d'une Bitch. De plus, j'adore les PomPom's, le groupe que j'aurai tellement voulu intégré mais voila la vie en a voulu autrement xD. N'empêche qu'il faut avouer qu'il n'y as pas que des inconvients, après tout je m'entend bien avec tout le monde, PomPom autant que Bitch et je suis connu de tout le monde ! Vu que tout le monde doivent connaitre les Bitch pour s'en méfier xD. Bref je parle je parle mais la fête m'attend.
A très bientôt pour de nouvelle aventures <3


Séré'
Revenir en haut Aller en bas
http://brown-university.forums-actifs.net
 
>> Page o1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...First Page...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-school :: Contacts :: Journal imtime de Serena-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser